@ Papi
Bell ,je l'ai lu et relu comme d'hab c'est la critique,elle est justifiée mais comme d'hab il n'apporte pas de solution et je ne trouve pas normal qu'il ne félicite pas un compatriote qui remporte le Ballon d'or,c'est mon avis.
D'ailleurs s'il est en accord avec lui-même il doit aller au bout de son raisonnement,pourquoi les petites intelligences au Cameroun règnent-elles en maître ???
Malin comme il est et fort en analyse il doit certainement avoir la réponse.Mais là je ne vois pas son fabuleux pouvoir de critique s'exercer, comme par hasard.
Bell ,je l'ai lu et relu comme d'hab c'est la critique,elle est justifiée mais comme d'hab il n'apporte pas de solution et je ne trouve pas normal qu'il ne félicite pas un compatriote qui remporte le Ballon d'or,c'est mon avis.
D'ailleurs s'il est en accord avec lui-même il doit aller au bout de son raisonnement,pourquoi les petites intelligences au Cameroun règnent-elles en maître ???
Malin comme il est et fort en analyse il doit certainement avoir la réponse.Mais là je ne vois pas son fabuleux pouvoir de critique s'exercer, comme par hasard.

