PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 14 mars 2005 à 20h49
@ Papi

Bell ,je l'ai lu et relu comme d'hab c'est la critique,elle est justifiée mais comme d'hab il n'apporte pas de solution et je ne trouve pas normal qu'il ne félicite pas un compatriote qui remporte le Ballon d'or,c'est mon avis.
D'ailleurs s'il est en accord avec lui-même il doit aller au bout de son raisonnement,pourquoi les petites intelligences au Cameroun règnent-elles en maître ???
Malin comme il est et fort en analyse il doit certainement avoir la réponse.Mais là je ne vois pas son fabuleux pouvoir de critique s'exercer, comme par hasard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist