@JOHN BARRICK (France) le 15/12/2012 Ã 15:50
"Je te rappelle quand même que DD était à la CM 2006 après y avaoir qualifié son pays;ETOO lui n'y était pas. "
Je voulais te voir venir la grand, D.D n'etait donc pas a la CAN2004, Eto'o y etait apres avoir aide a qualifie son pays et y etait quart de finaliste, en plus avait gagner une coupe avec Majorque donc seul son talent a compter et non un nom fut il le Barca.
"Je te rappelle quand même que DD était à la CM 2006 après y avaoir qualifié son pays;ETOO lui n'y était pas. "
Je voulais te voir venir la grand, D.D n'etait donc pas a la CAN2004, Eto'o y etait apres avoir aide a qualifie son pays et y etait quart de finaliste, en plus avait gagner une coupe avec Majorque donc seul son talent a compter et non un nom fut il le Barca.

