PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 15 décembre 2012 à 15h59
@JOHN BARRICK (France) le 15/12/2012 à 15:50

"Je te rappelle quand même que DD était à la CM 2006 après y avaoir qualifié son pays;ETOO lui n'y était pas. "

Je voulais te voir venir la grand, D.D n'etait donc pas a la CAN2004, Eto'o y etait apres avoir aide a qualifie son pays et y etait quart de finaliste, en plus avait gagner une coupe avec Majorque donc seul son talent a compter et non un nom fut il le Barca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist