@buncol,
je souhaite le meilleur a Song, c'est deja bien qu'il ait un ballon de bronze, ce qui m'enerve est que certaines personnes veulent fabriquer en Song le remplacant d'etoo, nous attendons tous un autre camerounais qui portera haut les couleurs du pays mais qu'on ne nous fasse pas prendre des vessies pour des lanternes, Song a du chemin, et je milite pour une certaine objectivite,katongo a mon avis meritait d'etre dans ce trio ou ayew par simple phenomene de reconnaissance ou de rattrappage.
je souhaite le meilleur a Song, c'est deja bien qu'il ait un ballon de bronze, ce qui m'enerve est que certaines personnes veulent fabriquer en Song le remplacant d'etoo, nous attendons tous un autre camerounais qui portera haut les couleurs du pays mais qu'on ne nous fasse pas prendre des vessies pour des lanternes, Song a du chemin, et je milite pour une certaine objectivite,katongo a mon avis meritait d'etre dans ce trio ou ayew par simple phenomene de reconnaissance ou de rattrappage.

