@ Fidil
Maintiens ce que tu veux,moi je dis que Ronaldhino a joué au PSG et son avant-centre d'alors (Christian)n'a pas été meilleur buteur,la même chose pour Kluivert et Saviola.Mboma a joué au PSG,à Parme et ne s'est pas imposé mais en nat c'était lui la foudre.Il n'y a pas de vérité absolue dans le monde du foot ,mais cette façon de sauter sur Eto'o dès qu'il connait un relatif passage à vide montre bien combien l'aigreur et la mauvaise foi te tiennent.Oui si le Cameroun a ce genre de supporters il n'ira pas loin.
Ces gars que tu dénigres tu serais à leur place que tu aurais déjà fait comme Lauren,tu aurais déserté,s'ils sont toujours à la nat c'est par amour pour le pays,pour les camerounais et pas pour eux.Je ne nie pas qu'il y ait des problèmes au sein des Lions ,mais il y en a surtout dans l'entourage de Lions et sur ceux-là bizarrement tu ne frappes pas.
Quand Eto'o marque on ne dit pas l'Africain on dit le Camerounais!!!!
Alors tu peux critiquer mais j'aimerais savoir si dans ta vie de tous les jours tu es le meilleur,que tu ne rates jamais rien et que tu fais honneur à ta patrie même quand celle-ci ne te le rend pas.
Si tu ne sens pas ces gars ,ben va supporter le Nigéria ou la Lybie peut-être que ces équipes n'ont pas elles de problèmes que leurs joueurs sont tous titulaires dans le Calcio,qui marquent des buts à la pelle en Angleterre,qu'ils ne se la jouent pas stars et que tu pourras leur signer des autographes à la fin de leurs matches.Ils pourront même adhérer à ton fan-club pour recevoir tes miettes. Eto'o est pour le moment meilleur buteur du championnat d'Espagne,dis moi quel autre africain est à ce jour à ce niveau ,ou en sont Raul ,Ronaldo ,Owen?? Mais comme tu fais certainement partie des 15 meilleurs supporters du monde tu as certainement raison.
Maintiens ce que tu veux,moi je dis que Ronaldhino a joué au PSG et son avant-centre d'alors (Christian)n'a pas été meilleur buteur,la même chose pour Kluivert et Saviola.Mboma a joué au PSG,à Parme et ne s'est pas imposé mais en nat c'était lui la foudre.Il n'y a pas de vérité absolue dans le monde du foot ,mais cette façon de sauter sur Eto'o dès qu'il connait un relatif passage à vide montre bien combien l'aigreur et la mauvaise foi te tiennent.Oui si le Cameroun a ce genre de supporters il n'ira pas loin.
Ces gars que tu dénigres tu serais à leur place que tu aurais déjà fait comme Lauren,tu aurais déserté,s'ils sont toujours à la nat c'est par amour pour le pays,pour les camerounais et pas pour eux.Je ne nie pas qu'il y ait des problèmes au sein des Lions ,mais il y en a surtout dans l'entourage de Lions et sur ceux-là bizarrement tu ne frappes pas.
Quand Eto'o marque on ne dit pas l'Africain on dit le Camerounais!!!!
Alors tu peux critiquer mais j'aimerais savoir si dans ta vie de tous les jours tu es le meilleur,que tu ne rates jamais rien et que tu fais honneur à ta patrie même quand celle-ci ne te le rend pas.
Si tu ne sens pas ces gars ,ben va supporter le Nigéria ou la Lybie peut-être que ces équipes n'ont pas elles de problèmes que leurs joueurs sont tous titulaires dans le Calcio,qui marquent des buts à la pelle en Angleterre,qu'ils ne se la jouent pas stars et que tu pourras leur signer des autographes à la fin de leurs matches.Ils pourront même adhérer à ton fan-club pour recevoir tes miettes. Eto'o est pour le moment meilleur buteur du championnat d'Espagne,dis moi quel autre africain est à ce jour à ce niveau ,ou en sont Raul ,Ronaldo ,Owen?? Mais comme tu fais certainement partie des 15 meilleurs supporters du monde tu as certainement raison.

