@ immortel
le barca est vraiment une institution!qu'alex song nous remplisse meme son palmares la-bas... Quand il deviendra un element essentiel, il ggagnera peut-etre un ballon d'or... C'est tout le mal qu'on lui souhaite! Vivement le mois prochain qu'il aille recuperer sin ballo de bronze...lol
le barca est vraiment une institution!qu'alex song nous remplisse meme son palmares la-bas... Quand il deviendra un element essentiel, il ggagnera peut-etre un ballon d'or... C'est tout le mal qu'on lui souhaite! Vivement le mois prochain qu'il aille recuperer sin ballo de bronze...lol

