@Mvog Mbi le 15/12/2012 Ã 14:58
"Or avant l'arrivee d'Etoo le barca se qualifiait regulierement pour la CL et n'y etait pas ridicule.""
Et je suis d'accord avec et c'est tout ce a quoi le Barca pouvait y pretendre avant Eto'o donc "assayer, de ce qualifier et n'etre pas ridicule!!!" tu l'as dit toi-meme.
Avec Eto'o les ambitions ont ete carrement revus a la hausse!!! Car lui vient pour gagner et non éviter le ridicule!!!!
"Or avant l'arrivee d'Etoo le barca se qualifiait regulierement pour la CL et n'y etait pas ridicule.""
Et je suis d'accord avec et c'est tout ce a quoi le Barca pouvait y pretendre avant Eto'o donc "assayer, de ce qualifier et n'etre pas ridicule!!!" tu l'as dit toi-meme.
Avec Eto'o les ambitions ont ete carrement revus a la hausse!!! Car lui vient pour gagner et non éviter le ridicule!!!!

