PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 15 décembre 2012 à 15h14
@Mvog Mbi le 15/12/2012 à 14:58

"Or avant l'arrivee d'Etoo le barca se qualifiait regulierement pour la CL et n'y etait pas ridicule.""

Et je suis d'accord avec et c'est tout ce a quoi le Barca pouvait y pretendre avant Eto'o donc "assayer, de ce qualifier et n'etre pas ridicule!!!" tu l'as dit toi-meme.

Avec Eto'o les ambitions ont ete carrement revus a la hausse!!! Car lui vient pour gagner et non éviter le ridicule!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist