PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 15 décembre 2012 à 14h46
@john barrick,

la speculation ne nous permettra pas d'avancer dans ce debat, et mes propos ne sont nullement a l'oppose de ceux de @jason,

l'argumentaire avec des elements comme Guingamp ou Nancy est un peu a l'emporte-piece, ce n'est pas le club qui influence ou doit influencer une nomitation mais les performances du joueur et son impact dans le ou les sacres de son equipe dans une ou plusieurs competitions ou tout au moins dans un regain de performances de son equipe,

en 2004 si Okocha avait ete finaliste ou gagner cette can 2004, il aurait ete difficile pour etoo d'etre B0 2004, mais une place de demi-finaliste pouvait-elle suffire devant etoo qui etait tout de meme quart de finaliste de cette meme can 2004?

je le rappelle une fois de plus, le BO n'est pas le meilleur joueur de la can, si etoo avait ete dans 1 club different du barca en 2004-2005 avec les memes performances et au meme niveau, je pense qu'il aurait ete BO,


Si je me pose des questions sur la nomination de Song, c'est parce qu'il n'est pas titulaire au barca, on ne peut donc pas evoquer ses performances au barca alors que dans le cas d'etoo on ne pouvait ne pas les evoquer,

il faudrait deja rappeler que Larsson etait le joueur de rijkaard et etoo celui de laporta, il a donc du batailler pour avoir sa place devant Larsson,

pour ce qui est du temps, un BO peut se jouer tant au niveau des titres glanes qu'au niveau des performances, Ronaldinho gagne son BO lors du classico contre le Real Madrid,il reussit a mettre tout le monde d'accord qu'a ce moment il est le meilleur du monde,pareil pour etoo qui en quelques matches au barca en debut de saison 2004-2005 a reussi a dechainer les passions et a convaincre les gens qu'il evolue desormais dans la cour des grands en tant qu'acteur majeur et non "profiteur", les mots sont peut-etre forts mais Song pour le moment au barca est un "profiteur", c'est du "njottage de palmares".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist