Tu veux reinventer la Logique ? Le Barca d'avant 2004 etait fantomanique malgres son passé glorieux Eto'o y a apporté la lumiere et d'autre apres lui viendrons viendrons jouir de ce blason qu'il a contribuer a redorer. Navajo boy le 15/12/2012 à 09:58
C'est un long débat.
NAVADJO, le BARCA de la saison 2003-2004 avait terminé second de la liga et qualifié pour C1.C'est fantomatique pour toi?Si ETOO joue la LIGA en 2005, c'est parce qu'il a trouvé que le BARCA était déjà qualifié.Tu n'exagères pas un peu?
C'est un long débat.
NAVADJO, le BARCA de la saison 2003-2004 avait terminé second de la liga et qualifié pour C1.C'est fantomatique pour toi?Si ETOO joue la LIGA en 2005, c'est parce qu'il a trouvé que le BARCA était déjà qualifié.Tu n'exagères pas un peu?

