PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JAMEN JAMEN de ROME a écrit le 15 décembre 2012 à 13h52
Tu veux reinventer la Logique ? Le Barca d'avant 2004 etait fantomanique malgres son passé glorieux Eto'o y a apporté la lumiere et d'autre apres lui viendrons viendrons jouir de ce blason qu'il a contribuer a redorer. Navajo boy le 15/12/2012 à 09:58
C'est un long débat.
NAVADJO, le BARCA de la saison 2003-2004 avait terminé second de la liga et qualifié pour C1.C'est fantomatique pour toi?Si ETOO joue la LIGA en 2005, c'est parce qu'il a trouvé que le BARCA était déjà qualifié.Tu n'exagères pas un peu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist