Votre article sur les obsèques du DOCTA est un vivant hommage que je félicite par ailleurs. Je voudrais par ma modeste intervention rappeler à ceux là qui reprochent l'évocation de SEF (avec tout ce qui peut lui être justement attribué comme qualificatifs) comme étant injustifier à mettre au jour leurs intentions inavouées! Je crois qu'au moment où l'on bâtit, où l'on regarde dans la même direction, il y en a qui se plaisent à polémiquer polémiquer sur on ne sait quoi. SEF est un exemple de franchissement de limites, qui devrait interpeller tout africain, donner un sens à notre destinée que de qsavoir que l'on peut être à un niveau sans tricher en travaillant! mais non beaucoup sont trempées dans la mentalité de l'hypocrisie, le manque de reconnaissance, l'ingratitude et surtout la jalousie au point de critiquer les plus méritants!!! Tel est le problèmes des africains! Critiquez plutôt ceux qui vous pillent, qui vous torturent; humilient et vous abrutissent et laissez ceux qui font du bien le faire! Que DIEU pardonne! Amen

