@JOHN BARRICK (France) le 15/12/2012 Ã 09:34
Eto' o gagne un ballon d'or etant a Majorque:
"Dès sa première saison, le club finit troisième du championnat derrière le Real Madrid et le Deportivo La Corogne et se qualifie en Ligue des champions
Il gagne un ballon des sa premiere saison au Barca:
"Auteur de 24 buts en Liga et de 4 en Ligue des Champions pour sa première saison, son club est champion d'Espagne pour la première fois depuis 1999 "
Du Barca il ne restait donc plus que le nom.
Il gagne un autre ballon d'or etant à l'inter :
" je suis Samuel Eto’o et je ne veux être comparé à personne d’autre...je suis venu pour gagner la Ligue des Champions...et je suis là où je veux être »
et il le fait :la 1re de l'Inter Milan depuis 1972.
A Anzhi :
L'Anzhi atteint son premier objectif celui de finir dans les huit premières places de la saison régulière synonyme de playoff , des sa premier saison.
Demande donc au frere de Iya qui est a la Can pourquoi Eto' n'est meme pas dans la premiere liste de nommines au moins comme celui de la Fifa.
Tu veux reinventer la Logique ? Le Barca d'avant 2004 etait fantomanique malgres son passé glorieux Eto'o y a apporté la lumiere et d'autre apres lui viendrons viendrons jouir de ce blason qu'il a contribuer a redorer.
Eto' o gagne un ballon d'or etant a Majorque:
"Dès sa première saison, le club finit troisième du championnat derrière le Real Madrid et le Deportivo La Corogne et se qualifie en Ligue des champions
Il gagne un ballon des sa premiere saison au Barca:
"Auteur de 24 buts en Liga et de 4 en Ligue des Champions pour sa première saison, son club est champion d'Espagne pour la première fois depuis 1999 "
Du Barca il ne restait donc plus que le nom.
Il gagne un autre ballon d'or etant à l'inter :
" je suis Samuel Eto’o et je ne veux être comparé à personne d’autre...je suis venu pour gagner la Ligue des Champions...et je suis là où je veux être »
et il le fait :la 1re de l'Inter Milan depuis 1972.
A Anzhi :
L'Anzhi atteint son premier objectif celui de finir dans les huit premières places de la saison régulière synonyme de playoff , des sa premier saison.
Demande donc au frere de Iya qui est a la Can pourquoi Eto' n'est meme pas dans la premiere liste de nommines au moins comme celui de la Fifa.
Tu veux reinventer la Logique ? Le Barca d'avant 2004 etait fantomanique malgres son passé glorieux Eto'o y a apporté la lumiere et d'autre apres lui viendrons viendrons jouir de ce blason qu'il a contribuer a redorer.

