Si ce n'est pas le BARCA qui_ a fait d'ETOO le BO 2004, c'est que c'est donc MAJORQUE.
Alors, toi qui n'est pas un nambré, donnes-nous les performances d'ETOO avec ce club, et au niveau de l'équipe nationale en 2004 qui lui ont permis de gagner ce BO.
Je te rappelle en passant que MAJORQUE était 11 eme, ETOO n'était pas le meilleur buteur de la LIGA cette année là , et il avait même raté sa CAN2004.
Il faudra un jour utiliser ton cerveau, au lieu de commenter ce que tu entends par archives de JASON;
Alors, toi qui n'est pas un nambré, donnes-nous les performances d'ETOO avec ce club, et au niveau de l'équipe nationale en 2004 qui lui ont permis de gagner ce BO.
Je te rappelle en passant que MAJORQUE était 11 eme, ETOO n'était pas le meilleur buteur de la LIGA cette année là , et il avait même raté sa CAN2004.
Il faudra un jour utiliser ton cerveau, au lieu de commenter ce que tu entends par archives de JASON;

