Navajo boy le 15/12/2012 Ã 07:53
Ta mauvaise foi chronique ne fait que te poursuivre.Pourquoi veux-tu changer de débat?
Le débat est sur le ballon d'or 2004, et comme tu ne peux rien dire sur mes argumentation, te voilà sur les joueurs de légende.Qui t'a parlé de joueur de légende?
Est-ce qu'être un joueur delégende veut dire qu'on doit gagner le ballon d'or chaque année, même si on n'a pas eu de performances suffisantes pour cela?
Et te voilà orientant le débat sur un autre terrain.Si la FIFA cite les meilleurs avant-centre encore sen compétition, il est normal qu'on cite ETOO.Mais,lorsqu'il s'agira de nominer le BO cette saison, ou le meilleur joueur FIFA cette année, tu verras que ETOO n'y sera pas.
Ta mauvaise te rend ridicule.
Ta mauvaise foi chronique ne fait que te poursuivre.Pourquoi veux-tu changer de débat?
Le débat est sur le ballon d'or 2004, et comme tu ne peux rien dire sur mes argumentation, te voilà sur les joueurs de légende.Qui t'a parlé de joueur de légende?
Est-ce qu'être un joueur delégende veut dire qu'on doit gagner le ballon d'or chaque année, même si on n'a pas eu de performances suffisantes pour cela?
Et te voilà orientant le débat sur un autre terrain.Si la FIFA cite les meilleurs avant-centre encore sen compétition, il est normal qu'on cite ETOO.Mais,lorsqu'il s'agira de nominer le BO cette saison, ou le meilleur joueur FIFA cette année, tu verras que ETOO n'y sera pas.
Ta mauvaise te rend ridicule.

