PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 décembre 2012 à 9h34
Navajo boy le 15/12/2012 à 07:53
Ta mauvaise foi chronique ne fait que te poursuivre.Pourquoi veux-tu changer de débat?
Le débat est sur le ballon d'or 2004, et comme tu ne peux rien dire sur mes argumentation, te voilà sur les joueurs de légende.Qui t'a parlé de joueur de légende?
Est-ce qu'être un joueur delégende veut dire qu'on doit gagner le ballon d'or chaque année, même si on n'a pas eu de performances suffisantes pour cela?
Et te voilà orientant le débat sur un autre terrain.Si la FIFA cite les meilleurs avant-centre encore sen compétition, il est normal qu'on cite ETOO.Mais,lorsqu'il s'agira de nominer le BO cette saison, ou le meilleur joueur FIFA cette année, tu verras que ETOO n'y sera pas.
Ta mauvaise te rend ridicule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist