@PETIT VIEUX GRINCHEUX ALIAS JOHN BARRICK (France) le 14/12/2012 Ã 18:39
Je te cite:
"'j'aimerais qu'on me dise comment ETOO aurait pu prétendsre au BO 2004, s'il avait signé à TROYES ou à NANCY, au lieu du BARCA"
MOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! Nambré au Carré. tu ne cesses pas tes idioties lsur Eto'o? Jason t'a dit la vérité par les archives. Ce n'est pas le Barca qui a fait d'Eto'o un ballon d'Or Africain mais tu refuses même de croire l'évidence.
Apparemment le SIDA mental t'a ravagé les espaces rationnels.
Pardon cesses de boire comme ca !
@Jason (Milano , Italie) le 14/12/2012 Ã 19:59
Tu as parfaitement raison! tu mets les archives et malgré cela un certain Je-Sais-Tout continue son verbiage !
Con mucho gusto,muchas gracias por tus estatÃsticas y palabras. Entonces,debes saber que hay un pequeno viejo aquà que tiene el entendimiento tapado. Demasiado orgulloso, puede nunca reconocer haber tenido culpa....es loco!
Le petit Vieux-Grincheux-alias-je-sais-tout là ne changera jamais.Il ne veut jamais reconnaître son ignorance. Jamais qu'il a tort, jamais il ne le reconnaît même devant les évidences. Aucune humilité.
Eto'o est arrivé au Barca comme un CRACK.Et ce mot n'est pas utilisé en vain en Espagne. Ce n'est pas le Barca qui a fait de lui un Crack!
Petit-Vieux tant que tu ne liras que les scribouilards francais même habitant dans un pays voisin de l'Espagne, tu ne comprendras rien sur le passage de ce garcon en Espagne !
Je te cite:
"'j'aimerais qu'on me dise comment ETOO aurait pu prétendsre au BO 2004, s'il avait signé à TROYES ou à NANCY, au lieu du BARCA"
MOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! Nambré au Carré. tu ne cesses pas tes idioties lsur Eto'o? Jason t'a dit la vérité par les archives. Ce n'est pas le Barca qui a fait d'Eto'o un ballon d'Or Africain mais tu refuses même de croire l'évidence.
Apparemment le SIDA mental t'a ravagé les espaces rationnels.
Pardon cesses de boire comme ca !
@Jason (Milano , Italie) le 14/12/2012 Ã 19:59
Tu as parfaitement raison! tu mets les archives et malgré cela un certain Je-Sais-Tout continue son verbiage !
Con mucho gusto,muchas gracias por tus estatÃsticas y palabras. Entonces,debes saber que hay un pequeno viejo aquà que tiene el entendimiento tapado. Demasiado orgulloso, puede nunca reconocer haber tenido culpa....es loco!
Le petit Vieux-Grincheux-alias-je-sais-tout là ne changera jamais.Il ne veut jamais reconnaître son ignorance. Jamais qu'il a tort, jamais il ne le reconnaît même devant les évidences. Aucune humilité.
Eto'o est arrivé au Barca comme un CRACK.Et ce mot n'est pas utilisé en vain en Espagne. Ce n'est pas le Barca qui a fait de lui un Crack!
Petit-Vieux tant que tu ne liras que les scribouilards francais même habitant dans un pays voisin de l'Espagne, tu ne comprendras rien sur le passage de ce garcon en Espagne !

