@ tous
" s'il avait signé à TROYES ou à NANCY, au lieu du BARCA "
Eto'o n'a t'il pas lui repondu a cette question en allant signer en Anzhi ?
Qu'Anzhi avant Eto'o, Nancy n'etait il pas mieux connu qu'ANZHI ? Mais on voit tous ce qu'Anzhi est entrain de faire non ?
Serons nous surpris de revoir Eto'o nomine l'an prochain ?
" s'il avait signé à TROYES ou à NANCY, au lieu du BARCA "
Eto'o n'a t'il pas lui repondu a cette question en allant signer en Anzhi ?
Qu'Anzhi avant Eto'o, Nancy n'etait il pas mieux connu qu'ANZHI ? Mais on voit tous ce qu'Anzhi est entrain de faire non ?
Serons nous surpris de revoir Eto'o nomine l'an prochain ?

