@TOUS
MAJORQUE , la saison 2003-2004 a terminé 11 eme du championnat.J'aimerais qu'on me dise comment ETOO aurait pu prétendsre au BO 2004, s'il avait signé à TROYES ou à NANCY, au lieu du BARCA
MAJORQUE , la saison 2003-2004 a terminé 11 eme du championnat.J'aimerais qu'on me dise comment ETOO aurait pu prétendsre au BO 2004, s'il avait signé à TROYES ou à NANCY, au lieu du BARCA

