C'est même manquer de culture sportive que de réduire la réputation d'un club mythique comme le BARCA à l'avènement d'ETOO en 2004.
C'est même triste.Le chauvinisme stupide conduit certainement à des dérèglements.
On ne se pose même pas la question de savoir pour ETOO avait donc choisi le BARCA, si ce club n'était rien.
C'est même triste.Le chauvinisme stupide conduit certainement à des dérèglements.
On ne se pose même pas la question de savoir pour ETOO avait donc choisi le BARCA, si ce club n'était rien.

