SUITE ET FIN
Maintenant si ce que je dis doit amener certains à mal le prendre je suis désolée.
Apprécier Eto'o ne signifie pas appartenir à une idéologie.
De même pour les anti-Eto'o ou quoi ne pas l'apprécier ne signifie pas minimiser ce qu'il est car RM lui-sait c'est que ce petit est fort!
JE PRIE POUR TOUS LES JOUEURS KMERS ET JE VEUX VOIR LE CAMEROUN AU MONDIAL 2014: Comment utiliser ces talents pour y arriver c'est tout!
JE VAIS VOUS DIRE UNE CHOSE QUI VA PEUT-ETRE TOUS VOUS CHOQUER pro-Song et pro-Eto'o:
La guerre a peut-être fait du mal aux ivoiriens mais les a rendus plus forts, plus soudés pour 1 chose: Quand des enfants du pays réussissent pour améliorer l'image de ce pays que les politiciens ou vont voulu détruire, tous les ivoiriens, je dis tous les ivoiriens sont derrière eux!
Même quand il y a des bagarres d'égo entre ces joueurs, les ivoiriens ne prennent jamais parti ou un tel ou autre mais cherchent toujours à les réconcilier même pour les cas indiscipline.
Il n'y a qu'ici que j"ai vu la presse, les anciens joueurs et des gens citoyens comme vous, créer des polémiques, insulter un tel ou un autre au gré de son affinité pour ou tel joueur! ET C'EST LAMENTABLE POUR VOUS TOUS!
Maintenant si ce que je dis doit amener certains à mal le prendre je suis désolée.
Apprécier Eto'o ne signifie pas appartenir à une idéologie.
De même pour les anti-Eto'o ou quoi ne pas l'apprécier ne signifie pas minimiser ce qu'il est car RM lui-sait c'est que ce petit est fort!
JE PRIE POUR TOUS LES JOUEURS KMERS ET JE VEUX VOIR LE CAMEROUN AU MONDIAL 2014: Comment utiliser ces talents pour y arriver c'est tout!
JE VAIS VOUS DIRE UNE CHOSE QUI VA PEUT-ETRE TOUS VOUS CHOQUER pro-Song et pro-Eto'o:
La guerre a peut-être fait du mal aux ivoiriens mais les a rendus plus forts, plus soudés pour 1 chose: Quand des enfants du pays réussissent pour améliorer l'image de ce pays que les politiciens ou vont voulu détruire, tous les ivoiriens, je dis tous les ivoiriens sont derrière eux!
Même quand il y a des bagarres d'égo entre ces joueurs, les ivoiriens ne prennent jamais parti ou un tel ou autre mais cherchent toujours à les réconcilier même pour les cas indiscipline.
Il n'y a qu'ici que j"ai vu la presse, les anciens joueurs et des gens citoyens comme vous, créer des polémiques, insulter un tel ou un autre au gré de son affinité pour ou tel joueur! ET C'EST LAMENTABLE POUR VOUS TOUS!

