@Mérite (France) le 14/12/2012 à 11:29
Je suis le débat depuis plusieurs jours et au risque de décevoir certains de mes frères, j'apprécie Eto'o plus que Asong c'est mon choix par rapport à ce qu'il est pour le foot, l'Afrique et pour sa force de caractère.
Mais de grâce quand vous vous lancez dans ce genre de débat ça revient à des comparaisons sur lesquelles Eto'o a été claire, certainement de manière un peu dure, mais de façon directe,: Il n'y a pas de comparaison à faire entre lui et le petit! point!
Même Mvog Mbi et Londonien (Londres , Royaume Uni) qui n'aiment pas Eto'o savent qu'il y a pas comparaison. Ce n'est pas une injure de le dire c'est un fait.
ETO'O N'A PAS BESOIN QUE VOUS FASSIEZ CE GENRE DE DEBAT, ASONG LUI-MËME SAIT QUE CE DEBAT EST INUTILE!
Je vous dis et le répète DD et Yaya ne s'aiment pas du tout et même Londonien qui DD n'a aucune idée des conneries que DD a faite en CI, Yaya aussi a eu des clash violents avec lui et même d'autres joueurs de la NAT ivoirienne! C'était pire qu'avec les Lics, pire qu'entre Eto'o et Asong mais les ivoiriens sont heureux de voir leurs 2 enfants nominés!
Si ce n'était pas à cause des malentendus qu'il y a eu dans le passé entre Asong et lui, Eto'o malgré son caractère aime son pays et même si il ne le dit pas doit quand même se dire que la relève se prépare et être content!
LE PROBLEME C'EST L'EFFICACITE DE ASONG AVEC LES LICS Car il n'influence pas le jeu des Lics comme Yaya par exemple. Certains ont souvent reproché cela à SEF même si personne n'a son record de buts en Nat!
LE VRAI PROBLEME C'est: COMMMENT EXPLOITER LES TALENTS DE CES 2 JOUEURS ET DES AUTRES KMERS QUI SONT BONS EN CLUB alors qu'en Nat le système de jeu ne leur permet pas de s'exprimer!
Avec ou sans Eto'o on a vu que ces enfants ont besoin de repères et de bien jouer en Nat, un groupe solide pour 2014.
Le reste là c'est du discours creux! Et je peux terminer en vous disant qu'Eto'o a trop d'amour-propre et d'orgueil pour tomber dans les comparaisons et analyses que vous faites;
Il n'a même pas le temps pour ça!
Je suis le débat depuis plusieurs jours et au risque de décevoir certains de mes frères, j'apprécie Eto'o plus que Asong c'est mon choix par rapport à ce qu'il est pour le foot, l'Afrique et pour sa force de caractère.
Mais de grâce quand vous vous lancez dans ce genre de débat ça revient à des comparaisons sur lesquelles Eto'o a été claire, certainement de manière un peu dure, mais de façon directe,: Il n'y a pas de comparaison à faire entre lui et le petit! point!
Même Mvog Mbi et Londonien (Londres , Royaume Uni) qui n'aiment pas Eto'o savent qu'il y a pas comparaison. Ce n'est pas une injure de le dire c'est un fait.
ETO'O N'A PAS BESOIN QUE VOUS FASSIEZ CE GENRE DE DEBAT, ASONG LUI-MËME SAIT QUE CE DEBAT EST INUTILE!
Je vous dis et le répète DD et Yaya ne s'aiment pas du tout et même Londonien qui DD n'a aucune idée des conneries que DD a faite en CI, Yaya aussi a eu des clash violents avec lui et même d'autres joueurs de la NAT ivoirienne! C'était pire qu'avec les Lics, pire qu'entre Eto'o et Asong mais les ivoiriens sont heureux de voir leurs 2 enfants nominés!
Si ce n'était pas à cause des malentendus qu'il y a eu dans le passé entre Asong et lui, Eto'o malgré son caractère aime son pays et même si il ne le dit pas doit quand même se dire que la relève se prépare et être content!
LE PROBLEME C'EST L'EFFICACITE DE ASONG AVEC LES LICS Car il n'influence pas le jeu des Lics comme Yaya par exemple. Certains ont souvent reproché cela à SEF même si personne n'a son record de buts en Nat!
LE VRAI PROBLEME C'est: COMMMENT EXPLOITER LES TALENTS DE CES 2 JOUEURS ET DES AUTRES KMERS QUI SONT BONS EN CLUB alors qu'en Nat le système de jeu ne leur permet pas de s'exprimer!
Avec ou sans Eto'o on a vu que ces enfants ont besoin de repères et de bien jouer en Nat, un groupe solide pour 2014.
Le reste là c'est du discours creux! Et je peux terminer en vous disant qu'Eto'o a trop d'amour-propre et d'orgueil pour tomber dans les comparaisons et analyses que vous faites;
Il n'a même pas le temps pour ça!

