@Merite
Quand tu pars en vrille dans tes envolées enfumées,en affirmant que le Barca etait a la recherche d'un avant centre et tu cites des noms Viduka,Corradi,tu oublies de nous dire que Larson etait deja dans l'equipe,il ne jouait pas au poste de lateral.D'ailleurs si je me souviens bien l'oreillard avait ete recrute pour etre sa doublure.
Quand tu pars en vrille dans tes envolées enfumées,en affirmant que le Barca etait a la recherche d'un avant centre et tu cites des noms Viduka,Corradi,tu oublies de nous dire que Larson etait deja dans l'equipe,il ne jouait pas au poste de lateral.D'ailleurs si je me souviens bien l'oreillard avait ete recrute pour etre sa doublure.

