@Navajo boy,@Merite
Pourquoi ne pas dire que c'est Etoo qui a crée le Barca?
Quand on arrive dans une equipe vice championne de son pays,L'Espagne svp,avec des joueurs comme Ronnie,Xavi,Puyol etc...qui ne sont des pieds carrés,on ne peut pas dire, que c'est seulement l'arrivée dEtoo qui a sorti le Barca de sa mauvaise passe.
Le fanatisme vous fait perdre tous les sens de la realité.
Pourquoi ne pas dire que c'est Etoo qui a crée le Barca?
Quand on arrive dans une equipe vice championne de son pays,L'Espagne svp,avec des joueurs comme Ronnie,Xavi,Puyol etc...qui ne sont des pieds carrés,on ne peut pas dire, que c'est seulement l'arrivée dEtoo qui a sorti le Barca de sa mauvaise passe.
Le fanatisme vous fait perdre tous les sens de la realité.

