@JOHN BARRICK (France) le 13/12/2012 Ã 21:48
Grand ce que j'essayes de dire c'est que lorsqu'Eto'o arrive au barca en 2004, le Barca au niveau Europeen n'a pas la reputation qu'il a aujourd'hui car n'ayant rien fait de paticulier sur la scene europeen depuis au moins 5 ans, donc c'est pas le fait d'avoir signé au Barca qui apporte un plus lors du vote du ballon d'or africain 2004, mais tout simplement ses preformances sur le terrain , car meme etant a Mallorque club de moindre importance il avait deja gagné un ballon d'or.
New Castle aussi fut un grand club, mais sur la scene europeene aujourd'hui il fait office de figurant pas plus.
De meme que les clubs comme Nottigham Forest.
L'histoire de grand club de Marseille commence et s'arrete en France. Quand Marseille va en Cl il se bat pour sortir des phases de poule, ce qui n'est pas le cas des clubs comme Liverpool mais à l'agonie.
Avant 2004 le Barca n'est pas au top 5 des equipes Europeenes, c'est signer au Real , au milan , A M.U. Mais depuis 2009 le Barca est la meilleure equipe du monde, avant 2004 ce n'etait scandaleux que le Barca sorte d'une competion Europeene aux phases de poules mais aujoud'hui c'est tout simplement inadmissible.
Grand ce que j'essayes de dire c'est que lorsqu'Eto'o arrive au barca en 2004, le Barca au niveau Europeen n'a pas la reputation qu'il a aujourd'hui car n'ayant rien fait de paticulier sur la scene europeen depuis au moins 5 ans, donc c'est pas le fait d'avoir signé au Barca qui apporte un plus lors du vote du ballon d'or africain 2004, mais tout simplement ses preformances sur le terrain , car meme etant a Mallorque club de moindre importance il avait deja gagné un ballon d'or.
New Castle aussi fut un grand club, mais sur la scene europeene aujourd'hui il fait office de figurant pas plus.
De meme que les clubs comme Nottigham Forest.
L'histoire de grand club de Marseille commence et s'arrete en France. Quand Marseille va en Cl il se bat pour sortir des phases de poule, ce qui n'est pas le cas des clubs comme Liverpool mais à l'agonie.
Avant 2004 le Barca n'est pas au top 5 des equipes Europeenes, c'est signer au Real , au milan , A M.U. Mais depuis 2009 le Barca est la meilleure equipe du monde, avant 2004 ce n'etait scandaleux que le Barca sorte d'une competion Europeene aux phases de poules mais aujoud'hui c'est tout simplement inadmissible.

