PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paris a écrit le 14 mars 2005 à 18h10
@ webmassa

Tu fais comment katika ? Il y a maintenant un cyber à l'hôpital Jamot et tu laisses les fous comme "passant" venir dire n'importe quoi ? Agis, gars...

@ Tous

Vous êtes même comment vous les kmers ? Qui ne connaît pas Bell ? Le mec s'est fait une réputation de grande gueule, c'est son fond de commerce. Il ne changera pas, au contraire : qui a déjà vu une rivière grimper la colline ?

Eto'o/Drogba ici oh ; Eto'o/Milla là-bas oh ; Eto'o/Bell maintenant... Bientôt on va nous komot Eto'o/Alang Mimbou... Le petit est bon, c'est pour ça qu'on parle de lui, allez dire !

Pour Allemagne 2006, on va jouer le gombo là à fond, comme d'hab. Je vois que Aj met un peu de concurrence dans la nat, et c'est une bonne chose. Après, le foot est un jeu, on gagne ou on perd, l'essentiel c'est de rester positif pour l'avenir.

@ Alan et Clément

C'est comment les grands ? On ne dort pas au premier banc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist