@tous,
je m'adresse particulierement a @joh barrick, si on remonte les posts on constatera qu'il avait un argumentaire different avec @hristo il y'a qq annees, nous sommes tous VRJ, le fait de decrier les criteres de la nomination du BO africain 2013 ne devraient pas faire de nous de nous des anti-song,
prendre le parti du bon sens a toujours ete le propre des camers,et de memoire de mes 32 ans, nous n'avons jamais abuse des hotes au pays,
le shabba a toujours ete LOYAL a tel point que je pense que le camer merite un recompense de la FIFA, si on a des reproches contre etoo qu'on les formule mais qu'on ne fabrique pas 1 pseudo-remplacant a etoo.
je m'adresse particulierement a @joh barrick, si on remonte les posts on constatera qu'il avait un argumentaire different avec @hristo il y'a qq annees, nous sommes tous VRJ, le fait de decrier les criteres de la nomination du BO africain 2013 ne devraient pas faire de nous de nous des anti-song,
prendre le parti du bon sens a toujours ete le propre des camers,et de memoire de mes 32 ans, nous n'avons jamais abuse des hotes au pays,
le shabba a toujours ete LOYAL a tel point que je pense que le camer merite un recompense de la FIFA, si on a des reproches contre etoo qu'on les formule mais qu'on ne fabrique pas 1 pseudo-remplacant a etoo.

