PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 14 décembre 2012 à 3h49
@tous,

je m'adresse particulierement a @joh barrick, si on remonte les posts on constatera qu'il avait un argumentaire different avec @hristo il y'a qq annees, nous sommes tous VRJ, le fait de decrier les criteres de la nomination du BO africain 2013 ne devraient pas faire de nous de nous des anti-song,


prendre le parti du bon sens a toujours ete le propre des camers,et de memoire de mes 32 ans, nous n'avons jamais abuse des hotes au pays,

le shabba a toujours ete LOYAL a tel point que je pense que le camer merite un recompense de la FIFA, si on a des reproches contre etoo qu'on les formule mais qu'on ne fabrique pas 1 pseudo-remplacant a etoo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist