@JOHN BARRICK (France) le 13/12/2012 Ã 21:48
Les lions ne sont plus effectivement au top 3 des equipes africaines depuis un certains temps deja.
Tout comme on ne parle plus du Zaire.
Et enfin je parle sur le plan Europeen pour le Barca d'avant 2004 et non sur le plan national et c'est apres 2004 que le barca bat tous les records 3 CL en moins 8 ans, alors qu'avant 2004 une Seule CL sur plus de 50 ans, donc on ne parle d'un passage à vide qui peut arriver a toute grande equipe à l'instar des lions que tu as pris en exemple et du bresil.
Les lions ne sont plus effectivement au top 3 des equipes africaines depuis un certains temps deja.
Tout comme on ne parle plus du Zaire.
Et enfin je parle sur le plan Europeen pour le Barca d'avant 2004 et non sur le plan national et c'est apres 2004 que le barca bat tous les records 3 CL en moins 8 ans, alors qu'avant 2004 une Seule CL sur plus de 50 ans, donc on ne parle d'un passage à vide qui peut arriver a toute grande equipe à l'instar des lions que tu as pris en exemple et du bresil.

