Mérite (France) le 13/12/2012 à 21:18
C'est le fait même que OKOCHA soit devant DD en 2004, montre bien que ce que je dis est tout à fait.Dites-moi au vu des performances d'OKOCHA en 2004, pourquoi pouvait-il être devant DD?
On voit bien que la notoriété joue.
Qunad tu dis que ETOO aurait dû être placé avant DROGBA en 2009,c'est exact, puisque DD a été d'abord recompensé pour effacer l'injustice qui lui a été faite en 2008, lorsque KANOUTE a été recompensé à sa place.Il devrait donc être clair pour toi que le ballon d'or ne respecte pas des règles strictes.
Ce que tu admets pour ETOO, tu sembles le refuser pour DD au nom du chauvinisme.
C'est le fait même que OKOCHA soit devant DD en 2004, montre bien que ce que je dis est tout à fait.Dites-moi au vu des performances d'OKOCHA en 2004, pourquoi pouvait-il être devant DD?
On voit bien que la notoriété joue.
Qunad tu dis que ETOO aurait dû être placé avant DROGBA en 2009,c'est exact, puisque DD a été d'abord recompensé pour effacer l'injustice qui lui a été faite en 2008, lorsque KANOUTE a été recompensé à sa place.Il devrait donc être clair pour toi que le ballon d'or ne respecte pas des règles strictes.
Ce que tu admets pour ETOO, tu sembles le refuser pour DD au nom du chauvinisme.

