@JOHN BARRICK (France) le 13/12/2012 Ã 21:19
Avant 2004, les grands n'est pas celle d'aujourd'hui, le barca n'est pas aussi craint!!!!! Les grands d'europe sont M.U, Le real, le Bayern .......le Barca est un cran en dessous.
Maradonna est passé par Naples aussi, veux que je te cites les joeurs qui sont passés par la Roma ?
Avant 2004, les grands n'est pas celle d'aujourd'hui, le barca n'est pas aussi craint!!!!! Les grands d'europe sont M.U, Le real, le Bayern .......le Barca est un cran en dessous.
Maradonna est passé par Naples aussi, veux que je te cites les joeurs qui sont passés par la Roma ?

