PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FIDIL FIDIL de garoua(cameroun) a écrit le 14 mars 2005 à 17h43
Eto'o fils, ne meritait pas le ballon d'or, il est le joeur le plus faible techniquement de barcelone, et si MBOMA ou meme DROGBA est dans cette equipe de barcelone de maintenant,je suis convaincu qu'il marquera au moins 3 buts par match et qu'il serais en ce moment meilleur buteur de la LIGA avec au moins 33 buts contrairement a eto'o qui rate 5 buts inmanquable avant que le tiercé ne le fasse marquer un but.
Beaucoup de gens ne seront pas de mon avis, mais personnement, je ne le voulais pas dans barcelone, ici au cameroun il a donné la crise cardiaque a plus d'une personne en ratant les buts que même ma grande mére (aveugle d'un oeil) aurait marqué.
Car comment expliquer que sur les 18 buts qu'il a marqué dans la liga, un seul soit de la tête alors qu'un attanquant doit etre complet, regardez le but qu'il rate avant hier au champoinnat le même qu'il rate contre chelsea pour donner la qualification a barcelone, et que dire du coup de tête au match aller contre ce même chelsea qui aurai tuer le match, il ne merite pas le ballon d'or a moins que ce ballon ne soit celui du sommeil comme son nom l'indique
FIDIL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist