@TOUS
Ne tournons pas inutilement autour du pot, sur des choses qui se comprennent aisément.
Je sais parfaitement que la passion est entrain de prendre le dessus sur les évidences.
En 2008 pendant la CAN au GHANA, KANOUTE a été déclaré ballon d'or africain,2007 et c'était au mois de JANVIER.
cela veut dire qu'on a pris en compte, ses performances réalisées en 2007, et la prestation de la CAN 2008,ne compte pas.
C'est donc simple;le ballon d'or est décerné à un joueur, pour ses performances sur une année civil sur 2 saisons.
C'est à dire, le ballon d'or qui sera décerné prochainement,prendra en compte, les performances du joueur sur la saison 2011-2012 qui va de mai 2011 à juin juin 2012,et de la partie de la saison qui va de juillet 2012 à decembre 2012, même si avant décembre, les votes sont déjà presque connus.C'est donc dier que même si un joueur venait à changer d'équipe, étant donné qu le ballon d'or couvre 2 saisons, ses performances de l'année civile sont prises en comptes.
eoo a joué à MAJORQUE la saison de mai 2002 à juin 2003, et de juillet 2003 à juin 2004.ce qui a compté donc pour son BO 2003, ce sont ses perforamnces de janvier 2003 à décembre 2003.Ce qui a compté sur le BO 2004, ce sont ses performances de janvier 2004 avec majorque jusqu'au mois de juin, puis BARCELONE de juillet à décembre 2004.
Or, de janvier 2004 à décembre 2004, il n'avait aucune perforance marquante , puisque ses performances 2003 étaientd éjà prises en compte sur le BO;2003.
A la même période, DD était meilleur buteur de l'UEFA .On voit bien que la signature d'ETOO au BARCA en juillet 2004 A INFLUencé.
CHQUE
Ne tournons pas inutilement autour du pot, sur des choses qui se comprennent aisément.
Je sais parfaitement que la passion est entrain de prendre le dessus sur les évidences.
En 2008 pendant la CAN au GHANA, KANOUTE a été déclaré ballon d'or africain,2007 et c'était au mois de JANVIER.
cela veut dire qu'on a pris en compte, ses performances réalisées en 2007, et la prestation de la CAN 2008,ne compte pas.
C'est donc simple;le ballon d'or est décerné à un joueur, pour ses performances sur une année civil sur 2 saisons.
C'est à dire, le ballon d'or qui sera décerné prochainement,prendra en compte, les performances du joueur sur la saison 2011-2012 qui va de mai 2011 à juin juin 2012,et de la partie de la saison qui va de juillet 2012 à decembre 2012, même si avant décembre, les votes sont déjà presque connus.C'est donc dier que même si un joueur venait à changer d'équipe, étant donné qu le ballon d'or couvre 2 saisons, ses performances de l'année civile sont prises en comptes.
eoo a joué à MAJORQUE la saison de mai 2002 à juin 2003, et de juillet 2003 à juin 2004.ce qui a compté donc pour son BO 2003, ce sont ses perforamnces de janvier 2003 à décembre 2003.Ce qui a compté sur le BO 2004, ce sont ses performances de janvier 2004 avec majorque jusqu'au mois de juin, puis BARCELONE de juillet à décembre 2004.
Or, de janvier 2004 à décembre 2004, il n'avait aucune perforance marquante , puisque ses performances 2003 étaientd éjà prises en compte sur le BO;2003.
A la même période, DD était meilleur buteur de l'UEFA .On voit bien que la signature d'ETOO au BARCA en juillet 2004 A INFLUencé.
CHQUE

