Navajo boy le 13/12/2012 Ã 12:59
Je te conseille de rentrer dans un débat, si tu l'as bien compris.
Etoo a gagné la coupe d'ESPAGNE en juin 2003, et c'est pour cela qu'il n'a pas participé à la demi-finale de la oupe des confédérations 2003, le jour du décès de FOE.
On décerne le ballon d'or de l'année 2003 au mois de janvier 2004.Dis moi comment on peut à la fois tenir compte des performances d'un joueur pour le ballon d'or 2003, et faire la m^me chose pour le ballon d'or 2004 décerné en janvier 2005?
Alors, si ETOO a gagné la coupe d'espagne en 2003 et battu le reél de madrid, n'est-ce pas tout simplement parce qu'il était donc à MAJORQUE la saison 2003-2004, et que ses performances à cette date là (juin)ont été prises en compte pour le ballon d'or 2003?
Je te conseille de rentrer dans un débat, si tu l'as bien compris.
Etoo a gagné la coupe d'ESPAGNE en juin 2003, et c'est pour cela qu'il n'a pas participé à la demi-finale de la oupe des confédérations 2003, le jour du décès de FOE.
On décerne le ballon d'or de l'année 2003 au mois de janvier 2004.Dis moi comment on peut à la fois tenir compte des performances d'un joueur pour le ballon d'or 2003, et faire la m^me chose pour le ballon d'or 2004 décerné en janvier 2005?
Alors, si ETOO a gagné la coupe d'espagne en 2003 et battu le reél de madrid, n'est-ce pas tout simplement parce qu'il était donc à MAJORQUE la saison 2003-2004, et que ses performances à cette date là (juin)ont été prises en compte pour le ballon d'or 2003?

