PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 décembre 2012 à 13h15
Navajo boy le 13/12/2012 à 12:59
Je te conseille de rentrer dans un débat, si tu l'as bien compris.
Etoo a gagné la coupe d'ESPAGNE en juin 2003, et c'est pour cela qu'il n'a pas participé à la demi-finale de la oupe des confédérations 2003, le jour du décès de FOE.
On décerne le ballon d'or de l'année 2003 au mois de janvier 2004.Dis moi comment on peut à la fois tenir compte des performances d'un joueur pour le ballon d'or 2003, et faire la m^me chose pour le ballon d'or 2004 décerné en janvier 2005?
Alors, si ETOO a gagné la coupe d'espagne en 2003 et battu le reél de madrid, n'est-ce pas tout simplement parce qu'il était donc à MAJORQUE la saison 2003-2004, et que ses performances à cette date là(juin)ont été prises en compte pour le ballon d'or 2003?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist