@Le 27eme Lecteur
Ce fut un immense plaisir d'avoir assisté à ton mariage tout a été parfait à la mairie. C'est des moments d'intenses émotions. Je suis déjà passé par là donc...Dommage de n'avoir pas pu venir à la soirée. Mais bon dès que je viens à Ongola, on refait la fête.
Ce fut un immense plaisir d'avoir assisté à ton mariage tout a été parfait à la mairie. C'est des moments d'intenses émotions. Je suis déjà passé par là donc...Dommage de n'avoir pas pu venir à la soirée. Mais bon dès que je viens à Ongola, on refait la fête.

