@TOUS
La plus triste des images que j'ai vues la semaine dernière sur une chaîne camerounaise, c'est l'état du STADE DE LA REUNIFICATION DE DOUALA.on a montré jusqu'aux toilettes en état de délabrement avancée.
Mais, ce qui était cocasse, c'est qu'on a montré les hommes et les femmes entrain de débrousailler ce stade délabré à la machette et à la houe.c4EST UNE IMAGE FORTE, qui illustre l'état du pays.On dirait que nos dirigeants ont perdu tout sentiment de HONTE.
La plus triste des images que j'ai vues la semaine dernière sur une chaîne camerounaise, c'est l'état du STADE DE LA REUNIFICATION DE DOUALA.on a montré jusqu'aux toilettes en état de délabrement avancée.
Mais, ce qui était cocasse, c'est qu'on a montré les hommes et les femmes entrain de débrousailler ce stade délabré à la machette et à la houe.c4EST UNE IMAGE FORTE, qui illustre l'état du pays.On dirait que nos dirigeants ont perdu tout sentiment de HONTE.

