@Teteh Kateh (Cameroun) le 12/12/2012 Ã 22:52
contente qu'un AFRICAIN détienne ce record!
Les blancs surtout l'Europe ils font croire qu'ils ont les stas mais ne tiennent que de leur continent!
des blagueurs avec leur ballon d'or Fifa trafiqué on a Eto'o et DD qui ont super même pas un ballon d'or!
1 seule saison de CR7 avec ManU et voilà Ballon d'Or en 2008 mon oeil!
DD, ETO'O et d'autres africains leur ont aussi montré comment on joue ballon, ils veulent distraire les gens!
JE LE DIS JE PREFERE LES AMERICAINS et leur racisme que celui des Européens eux ils savent reconnaître les mérites de leurs Grands!
contente qu'un AFRICAIN détienne ce record!
Les blancs surtout l'Europe ils font croire qu'ils ont les stas mais ne tiennent que de leur continent!
des blagueurs avec leur ballon d'or Fifa trafiqué on a Eto'o et DD qui ont super même pas un ballon d'or!
1 seule saison de CR7 avec ManU et voilà Ballon d'Or en 2008 mon oeil!
DD, ETO'O et d'autres africains leur ont aussi montré comment on joue ballon, ils veulent distraire les gens!
JE LE DIS JE PREFERE LES AMERICAINS et leur racisme que celui des Européens eux ils savent reconnaître les mérites de leurs Grands!

