@ Bobolo,
Effectivement, je suis de la génération de JAB, mais je ne le rencontre pas, il ne pourrait même pas me reconnaître. J'ai eu l'occasion de le rencontrer lors d'un stage de perfectionnement à Granvillars en France,
il était question que je l'assiste dans la formation, (j'étais en avance par rapport à lui), le fait de ne pas avoir été contacté par notre formateur me laisse supposer que JAB avait refusé, probablement par
fièrté. Je n'ai rien contre lui, mais si un jour j'en avais l'occasion, je lui parlerais.
@C. KAMGA,
C'est vrai que je suis au courant du problême que tu as évoqué, ce serait voler très bas que d'en parler, les gens l'ont su parcequ'il était déjà célèbre. Qui sait ce que toi ou moi avons fait dans notre jeunesse?
L'occasion "pénible", c'est que nous avons failli être lynchés après un matche contre Prison's, et il était là pour nous protéger.
Effectivement, je suis de la génération de JAB, mais je ne le rencontre pas, il ne pourrait même pas me reconnaître. J'ai eu l'occasion de le rencontrer lors d'un stage de perfectionnement à Granvillars en France,
il était question que je l'assiste dans la formation, (j'étais en avance par rapport à lui), le fait de ne pas avoir été contacté par notre formateur me laisse supposer que JAB avait refusé, probablement par
fièrté. Je n'ai rien contre lui, mais si un jour j'en avais l'occasion, je lui parlerais.
@C. KAMGA,
C'est vrai que je suis au courant du problême que tu as évoqué, ce serait voler très bas que d'en parler, les gens l'ont su parcequ'il était déjà célèbre. Qui sait ce que toi ou moi avons fait dans notre jeunesse?
L'occasion "pénible", c'est que nous avons failli être lynchés après un matche contre Prison's, et il était là pour nous protéger.

