PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 13 décembre 2012 à 0h48
@ John Barrick
Premier point, je suis supporter d`Etoo et je ne m`en suis jamais cache. J`en suis fiere. Je ne crois pas avoir introduit Etoo dans ce debat. Tu peus d`ailleurs remonter mes posts. Tu l`as fais des que tu as parle de ce probleme. Tu en es d`ailleurs libre. Lorsque tu affirmes que les supporters d`Etoo ne supportent pas qu`un autre joueur camerounais soit porte haut quant il s`agit de distinctions, je suis surpris, car c`est une affirmation gratuite qui t`engage. Dans mes posts remettant en cause la place de Song, j`ai reconnu son talent, et je continue de le faire. Cela ne m`empeche pas de soutenir que d`autres footballeurs africains auraient merite cette place. Ceux que tu appelles les supporters d`Etoo ne peuvent plus donner leur point de vue sur un sujet sans qu`on ne leur prete des intentions. Je supporte Etoo parcequ`il est camerounais, et je le ferrai pour n`importe quel autre. Mon analyse sur Song n`a rien a voir avec mon support pour Etoo. C`est toi seul qui vois cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist