Mvog Mbi le 12/12/2012 Ã 02:28
Lol!
Je n'adore jamais mon chéri je préfère l'aimer ou l'apprécier car aussi vrai que tous les êtres humains ont des défauts mes 2 chéris africains en ont pas mal en particulier la chasse aux femmes et aux petites "au truc serré" comme tu aimes si bien le dire. Résultat ce sont 2 hommes que j'aime comme icônes mais comme époux ce sont des catastrophes et il faut avoir du coeur pour les supporter surtout pour mon oreillard quand à quel point il est excellent dans ce domaine. Je n'ai pas le coeur de Georgette même pour 20Millions d'Euros je ne pourrais pas supporter un tel coureur de jupons qui ne se cache même pas en plus! (DD au moins se cache même si on connaît son circuit Eto'o lui, c'est du direct et sans gêne)
Je ne pourrais jamais les adorer!
@tous
A part le Toli est devenu un centre de raisonnement logique et mathématique ça change des causeries quotidiennes même si je suis nulle en maths.
Mais les gars, il y a une chose que je comprends pourquoi ramener toujours les débats à Eto'o Song laissez la CAF et la FIFA les gars ont des critères que personne ne maîtrise ici donc c'est bon!
Dans tous les cas si SEF et Asong ne coupent pas la bière ensemble ils sont tous 2 kmers on va pas se mettre à se chamailler pour eux!
Est-ce qu'ils sont obligés de s'aimer?
Il y a eu un passif entre eux, il y a un nouveau coach, Rsong et SEF se sont réconciliés c'est l'essentiel. Le petit n'a qu'à jouer son ballon. C'est à lui de lancer sa carrière, que Eto'o joue à mami makala ou non il n'est pas et ne sera jamais à son niveau en tout cas pour le moment.
Le reste c'est bon.
Depuis 2 jours vous parlez de critères et vous répétez pour rien ils ont choisi c'est fini!
L"ESSENTIEL ON A 2 CAMEROUNAIS QUI FONT PARTIE DU GOTHA AFRICAIN ET MONDIAL ET QUI FONT NOTRE FIERTE QU'ON LES AIME OU PAS, C'EST TOUT.
Ce qu'on veut c'est qu'ils soient utiles à la NAT et qu'on se qualifie pour la CM 2014 le reste là c'est du discours!
YAYA TOURE et DD ne sont pas les meilleurs amis du monde et c'est même le contraire, ils ont aussi un passif pire même que celui de Sef et Asong, ce sont ces 2 là qui avaient créé des clans qui ont fait échoué la CI en 2008 et 2010 il a fallu Zahoui pour mettre l'ordre et même si ils ne s'affrontent plus ce sont pas des potes pour autant!
MAIS LES IVOIRIENS NE SE LAISSERONT JAMAIS ALLER A CE QUE VOUS FAITES ICI TOUS LES JOURS, JAMAIS!
Pourtant il ya eu des bagarres entre pleins de joueurs ivoiriens mais la presse, la FIF
Lol!
Je n'adore jamais mon chéri je préfère l'aimer ou l'apprécier car aussi vrai que tous les êtres humains ont des défauts mes 2 chéris africains en ont pas mal en particulier la chasse aux femmes et aux petites "au truc serré" comme tu aimes si bien le dire. Résultat ce sont 2 hommes que j'aime comme icônes mais comme époux ce sont des catastrophes et il faut avoir du coeur pour les supporter surtout pour mon oreillard quand à quel point il est excellent dans ce domaine. Je n'ai pas le coeur de Georgette même pour 20Millions d'Euros je ne pourrais pas supporter un tel coureur de jupons qui ne se cache même pas en plus! (DD au moins se cache même si on connaît son circuit Eto'o lui, c'est du direct et sans gêne)
Je ne pourrais jamais les adorer!
@tous
A part le Toli est devenu un centre de raisonnement logique et mathématique ça change des causeries quotidiennes même si je suis nulle en maths.
Mais les gars, il y a une chose que je comprends pourquoi ramener toujours les débats à Eto'o Song laissez la CAF et la FIFA les gars ont des critères que personne ne maîtrise ici donc c'est bon!
Dans tous les cas si SEF et Asong ne coupent pas la bière ensemble ils sont tous 2 kmers on va pas se mettre à se chamailler pour eux!
Est-ce qu'ils sont obligés de s'aimer?
Il y a eu un passif entre eux, il y a un nouveau coach, Rsong et SEF se sont réconciliés c'est l'essentiel. Le petit n'a qu'à jouer son ballon. C'est à lui de lancer sa carrière, que Eto'o joue à mami makala ou non il n'est pas et ne sera jamais à son niveau en tout cas pour le moment.
Le reste c'est bon.
Depuis 2 jours vous parlez de critères et vous répétez pour rien ils ont choisi c'est fini!
L"ESSENTIEL ON A 2 CAMEROUNAIS QUI FONT PARTIE DU GOTHA AFRICAIN ET MONDIAL ET QUI FONT NOTRE FIERTE QU'ON LES AIME OU PAS, C'EST TOUT.
Ce qu'on veut c'est qu'ils soient utiles à la NAT et qu'on se qualifie pour la CM 2014 le reste là c'est du discours!
YAYA TOURE et DD ne sont pas les meilleurs amis du monde et c'est même le contraire, ils ont aussi un passif pire même que celui de Sef et Asong, ce sont ces 2 là qui avaient créé des clans qui ont fait échoué la CI en 2008 et 2010 il a fallu Zahoui pour mettre l'ordre et même si ils ne s'affrontent plus ce sont pas des potes pour autant!
MAIS LES IVOIRIENS NE SE LAISSERONT JAMAIS ALLER A CE QUE VOUS FAITES ICI TOUS LES JOURS, JAMAIS!
Pourtant il ya eu des bagarres entre pleins de joueurs ivoiriens mais la presse, la FIF

