@JB
L'exemple vivant que la stupudite ne vieillit pas.
Tu fais des mois sans passer sur le toli et quand tu y reviens, c'est les memes commentaires dedaigneux, jalouseurs et pleins d'aigreur qui t'y attendent.
"dis-moi, pourquoi ETOO qui n'a rien fait de particulier la saison dernière, serait plus légitme à la FIFA que SONG à la CAF.C'est mon interrogation?"
L'exemple vivant que la stupudite ne vieillit pas.
Tu fais des mois sans passer sur le toli et quand tu y reviens, c'est les memes commentaires dedaigneux, jalouseurs et pleins d'aigreur qui t'y attendent.
"dis-moi, pourquoi ETOO qui n'a rien fait de particulier la saison dernière, serait plus légitme à la FIFA que SONG à la CAF.C'est mon interrogation?"

