Tchato de Vincennes (France) le 12/12/2012 Ã 17:52
J'avais compris.Mais, dis-moi, pourquoi ETOO qui n'a rien fait de particulier la saison dernière, serait plus légitme à la FIFA que SONG à la CAF.C'est mon interrogation?
J'avais compris.Mais, dis-moi, pourquoi ETOO qui n'a rien fait de particulier la saison dernière, serait plus légitme à la FIFA que SONG à la CAF.C'est mon interrogation?

