@Yvan (Foret colombiana ) le 12/12/2012 Ã 15:13
Donc sans la présence de son oncle, il n'arrive pas à jouer simple à la Nat ?
Il me semble que Rigo n'a jamais joué à Arsenal ou au Barca !
Donc sans la présence de son oncle, il n'arrive pas à jouer simple à la Nat ?
Il me semble que Rigo n'a jamais joué à Arsenal ou au Barca !

