@Yvan (Foret colombiana ) le 12/12/2012 Ã 13:25
Le problème est que tu parles d'une exception, car AS n'a jamais reproduit à la Nat les performances de 2008. Et nous sommes en 2013,
Le problème est que tu parles d'une exception, car AS n'a jamais reproduit à la Nat les performances de 2008. Et nous sommes en 2013,

