Tout réside dans les critères de sélection que nous n'avons pas encore définis. C'est d'ailleurs ce qui aurait dû te préoccuper.
Restons dans les classes Terminales dont les élèves ont les mêmes préoccupations, le bac en fin d'année, quelque soit l'option. Mes critères sont la régularité et la constance dans les moyennes les plus élevées du lycée sur les trois dernières années.
Restons dans les classes Terminales dont les élèves ont les mêmes préoccupations, le bac en fin d'année, quelque soit l'option. Mes critères sont la régularité et la constance dans les moyennes les plus élevées du lycée sur les trois dernières années.

