Mérite (France) le 12/12/2012 à 12:47
On peut etre en 6 eme et etre parmis les meilleurs eleves du lyceé ( cas qui pourrait etre celui de X), dans ce cas on reste inferieur a une eleve de terminale S qui bien que meilleur dans sa classe n'est pas permis les meilleurs du Lycée ( Cas de O).
Tu aurais du placer X en terminale S .
On peut etre en 6 eme et etre parmis les meilleurs eleves du lyceé ( cas qui pourrait etre celui de X), dans ce cas on reste inferieur a une eleve de terminale S qui bien que meilleur dans sa classe n'est pas permis les meilleurs du Lycée ( Cas de O).
Tu aurais du placer X en terminale S .

