PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mérite Mérite a écrit le 12 décembre 2012 à 12h47
Non, le souci de Yvan est de reconnaître en tout élève de terminale S, une quelconque qualité.

La Terminale S est l'une des classes de l'établissement.

Ses trois meilleurs élèves sont : Y, Z et O.

Dans les trois meilleurs élèves de l'établissement, on retrouve Y et Z qui forment un trio avec X qui n'est pas élève de la fameuse Terminale S, mais d'une autre classe du lycée.

Tu conviendras que si "O" était meilleur élève que X, il se retrouverait dans le trio des meilleurs du lycee avec ses camarades Y et Z.

Il n'y a rien de si compliqué !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist