Non, le souci de Yvan est de reconnaître en tout élève de terminale S, une quelconque qualité.
La Terminale S est l'une des classes de l'établissement.
Ses trois meilleurs élèves sont : Y, Z et O.
Dans les trois meilleurs élèves de l'établissement, on retrouve Y et Z qui forment un trio avec X qui n'est pas élève de la fameuse Terminale S, mais d'une autre classe du lycée.
Tu conviendras que si "O" était meilleur élève que X, il se retrouverait dans le trio des meilleurs du lycee avec ses camarades Y et Z.
Il n'y a rien de si compliqué !
La Terminale S est l'une des classes de l'établissement.
Ses trois meilleurs élèves sont : Y, Z et O.
Dans les trois meilleurs élèves de l'établissement, on retrouve Y et Z qui forment un trio avec X qui n'est pas élève de la fameuse Terminale S, mais d'une autre classe du lycée.
Tu conviendras que si "O" était meilleur élève que X, il se retrouverait dans le trio des meilleurs du lycee avec ses camarades Y et Z.
Il n'y a rien de si compliqué !

