Yvan,
Nous sommes dans deux logiques différentes en matière de Terminale S. Elle reste quantitativement une des nombreuses classes de l'ecole. En faisant allusion à la qualité des élèves inscrits dans cette classe, tu y reconnaitras néanmoins la présence des meilleurs élèves qui côtoient les plus cancres d'entre eux, reconnaissables quand ils se contentent de brandir la section "S" comme un symbole d'appartenance parmi les meilleurs.
Et J'ai déjà donné mon impression sur ce point.
Nous parlons de talent pur, non maquillé par le mérite dû a une image d'appartenance.
Un comprimé de nivaquine jeté dans l'eau de parfum sera agréable à l'odorat, mais ne perdra jamais son amertume. Ça pue le hold up.
Mérite (France) le 11/12/2012 à 05:20
Nous sommes dans deux logiques différentes en matière de Terminale S. Elle reste quantitativement une des nombreuses classes de l'ecole. En faisant allusion à la qualité des élèves inscrits dans cette classe, tu y reconnaitras néanmoins la présence des meilleurs élèves qui côtoient les plus cancres d'entre eux, reconnaissables quand ils se contentent de brandir la section "S" comme un symbole d'appartenance parmi les meilleurs.
Et J'ai déjà donné mon impression sur ce point.
Nous parlons de talent pur, non maquillé par le mérite dû a une image d'appartenance.
Un comprimé de nivaquine jeté dans l'eau de parfum sera agréable à l'odorat, mais ne perdra jamais son amertume. Ça pue le hold up.
Mérite (France) le 11/12/2012 à 05:20

