PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mérite Mérite a écrit le 12 décembre 2012 à 12h05
Yvan,
Nous sommes dans deux logiques différentes en matière de Terminale S. Elle reste quantitativement une des nombreuses classes de l'ecole. En faisant allusion à la qualité des élèves inscrits dans cette classe, tu y reconnaitras néanmoins la présence des meilleurs élèves qui côtoient les plus cancres d'entre eux, reconnaissables quand ils se contentent de brandir la section "S" comme un symbole d'appartenance parmi les meilleurs.

Et J'ai déjà donné mon impression sur ce point.

Nous parlons de talent pur, non maquillé par le mérite dû a une image d'appartenance.
Un comprimé de nivaquine jeté dans l'eau de parfum sera agréable à l'odorat, mais ne perdra jamais son amertume. Ça pue le hold up.
Mérite (France) le 11/12/2012 à 05:20
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist