@merite:
la terminale s ne peut pas etre une des nombreuses classes de l'etablisssement.
la s c'est la s,et ne va pas a la s qui veut.
on peut etre 3e meileure de la s et etre meilleur que le reste de l'etablissement en dehors des 2 1ers de la s qui sont devant toi.
il faut reformuler ta theorie ou theoreme.
dans le cas d'etoo et song , je comprends ton raisonnement surtout tu n'es nullement pret a conceder a song le moindre credit.ainsi que moi qui te parle, mais ta formulation est revoir.
je veux bien patriote mais je reste le kamerunais qui reflechit avec la tete et non le coeur.
drogba a recu un BO(africain) je crois en 2009 au grand tole du monde entier et de drogba lui-mm.
la ou je suis ok avec toi , c'est que les kmers ont toujours domine et merite leurs BO ou leurs 2e ou 3e places.
song a t'il eu meilleure saison que john mikel obi de chelsea?
est ce le cas d'alex song? je ne pense pas.
la terminale s ne peut pas etre une des nombreuses classes de l'etablisssement.
la s c'est la s,et ne va pas a la s qui veut.
on peut etre 3e meileure de la s et etre meilleur que le reste de l'etablissement en dehors des 2 1ers de la s qui sont devant toi.
il faut reformuler ta theorie ou theoreme.
dans le cas d'etoo et song , je comprends ton raisonnement surtout tu n'es nullement pret a conceder a song le moindre credit.ainsi que moi qui te parle, mais ta formulation est revoir.
je veux bien patriote mais je reste le kamerunais qui reflechit avec la tete et non le coeur.
drogba a recu un BO(africain) je crois en 2009 au grand tole du monde entier et de drogba lui-mm.
la ou je suis ok avec toi , c'est que les kmers ont toujours domine et merite leurs BO ou leurs 2e ou 3e places.
song a t'il eu meilleure saison que john mikel obi de chelsea?
est ce le cas d'alex song? je ne pense pas.

