J avais deja dit qu Hayatou devait quitter son poste a la CAF depuis belle lurette......s il pense faire du bien a son pays en s accrochant a ce poste....il a menti.......car c est bien le Cameroun qui payera le prix de sa longetivite a ce poste......ce n est pas pour demain qu on reverra un Camerounais a la tete de cette institution....une fois qu il sera parti.........mon choix a toujours ete sur Danny Jordan de l Afrique du Sud....apres la merveilleuse organisation de la CM2010......on aurait du le recompenser pour ses efforts avec ce poste.......
Hayatou a fait son temps.....il ne peut plus rien apporter a cette institution.......on dit grand merci pour tout ce qu il a fait pour le foot Africain et Kamer .......mais cette fois ci...ca doit etre non Merci.......l afrique a ete maudite avec cette generation de viellard qui ne veulent jamais laisser le pouvoir......mais Dieu est grand....notre temps arrive aussi.
Hayatou a fait son temps.....il ne peut plus rien apporter a cette institution.......on dit grand merci pour tout ce qu il a fait pour le foot Africain et Kamer .......mais cette fois ci...ca doit etre non Merci.......l afrique a ete maudite avec cette generation de viellard qui ne veulent jamais laisser le pouvoir......mais Dieu est grand....notre temps arrive aussi.

