@ Tous
Je suis parfois par certaines analyses ici sur notre forum. Comme chaque annee, a la sortie de la short list pour la course au ballon d'or afrcain, nous reagissons, surtout en denoncant certaines presences qui sont loin de tout objectivite. Helas, dommage pour nous cette annee, la prence d'un des notres
Je suis parfois par certaines analyses ici sur notre forum. Comme chaque annee, a la sortie de la short list pour la course au ballon d'or afrcain, nous reagissons, surtout en denoncant certaines presences qui sont loin de tout objectivite. Helas, dommage pour nous cette annee, la prence d'un des notres

