PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 11 décembre 2012 à 18h39
@Mvog Mbi le 11/12/2012 à 15:43
Ekiéé frangin on dirait que j'ai touché là où ça fait mal!
rires, je suis à terre safroulaïe!!!!
Qui te dis que j'adores Eto'o, le mot adorer je le réserve pour Dieu Seul Jésus tu comprends?
Chrétienne et fière de l'être! ce n'est donc pas Eto'o que je vais adorer!
On parle de ton âge tu parles d'Eto'o ce'st toi-même qui dit que tu es la retraite non?
Je ne sais pas quand tu t'es retiré des parquets alors je t'interroge!
Tu es un jeune-vieux alors? RIRES
Avec ton analyse sur la politique de Ouattara j'éclate toujours de rires!
Je suis déjà tombée de mon cocotier!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist