PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 14 mars 2005 à 13h47
@ John Barrick, Nati Christ,

Je n'ai pas pour habitude d'enfoncer le clou, je connais Bell depuis très longtemps, nous avons joué l'un contre l'autre dans le chamionnat OSSUC à Douala, il était déjà un leader au lycée technique. Bien plus tard, je l'ai rencontré dans une situation autrement pénible, puis contre Prison's. Personnellement je sais qu'il a fait une bonne carrière de footballeur, mais, petit à petit, par ses déclarations pour la plupart mal venues, il est entrain de ruiner son "capital amour" qu'il était en droit d'attendre de nous. C'est dommage. Je te comprends Nati Christ, mais il est à l'origine du mépris qu'à présent il nous inspire. Il ne bâtit rien, il détruit, et maladroitement, il tente de rabaisser WU. Pour le moment, c'est notre Pichichi, et nous comptons bcp sur lui.
Amicalement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist