@ tous
Salut tout le monde, un petit coucou de ma part!
Je ne fais que passer j'ai pas le temps en ce moment , je vous ai lu et les débats sont un peu plus variés que d'habitude mais il y a des gens qui ne changent vraiment pas sur le toli toujours des vilains mots snif!
Contente pour Asong mais il a du progrès a faire vu les bêtises de Tito qui se plaît à le mettre sur le banc!
De toute façon c'est dejà bien !
Mais je lui souhaite plus que ca, les jurés de la CAF sont sympa mais il y a la concurrence sur le continent et si il ne joue pas plus avec le barca je le vois mal gagner le Ballon d'or caf en 2013!
Deuxièmement je suis un peu étonnée de voir que DD offre des bagues de cette valeur à ses coéquipiers de Chelsea je croyais que c'était SEF seul qui aimait se faire voir comme on dit. là je suis ironique! Les gens avaient vraiment mal jugé son acte parce que lui au moins il offre ca à ses frères du pays, les blancs nous pillent tous les jours mais DD offre quand même ces trucs là aux gars de Chelsea, il ya combien d'africains dedans?
BREF IL FAIT CE QU'IL VEUT DE SON ARGENT, mais je préfères les montres données aux kmers de la NAT (en dehors de Asong Emana et Kameni qui ont piaillé, les autres les ont pris sauf BAE mais qui lui n'a pas eu besoin de faire tout un tapage) et les primes offertes aux Gabonais et Zambiens de SEF que des bagues aux gars de Chelsea surtout quand on voit comment le club s'est débarassé de DD pour aller prendre un Torres pour le remplacer, Un Torres qui est peut-être fort mais qui ne remplace même pas avec un pied cassé mes 2 chéris d'Afrique: Eto'o et Drogba.
Salut tout le monde, un petit coucou de ma part!
Je ne fais que passer j'ai pas le temps en ce moment , je vous ai lu et les débats sont un peu plus variés que d'habitude mais il y a des gens qui ne changent vraiment pas sur le toli toujours des vilains mots snif!
Contente pour Asong mais il a du progrès a faire vu les bêtises de Tito qui se plaît à le mettre sur le banc!
De toute façon c'est dejà bien !
Mais je lui souhaite plus que ca, les jurés de la CAF sont sympa mais il y a la concurrence sur le continent et si il ne joue pas plus avec le barca je le vois mal gagner le Ballon d'or caf en 2013!
Deuxièmement je suis un peu étonnée de voir que DD offre des bagues de cette valeur à ses coéquipiers de Chelsea je croyais que c'était SEF seul qui aimait se faire voir comme on dit. là je suis ironique! Les gens avaient vraiment mal jugé son acte parce que lui au moins il offre ca à ses frères du pays, les blancs nous pillent tous les jours mais DD offre quand même ces trucs là aux gars de Chelsea, il ya combien d'africains dedans?
BREF IL FAIT CE QU'IL VEUT DE SON ARGENT, mais je préfères les montres données aux kmers de la NAT (en dehors de Asong Emana et Kameni qui ont piaillé, les autres les ont pris sauf BAE mais qui lui n'a pas eu besoin de faire tout un tapage) et les primes offertes aux Gabonais et Zambiens de SEF que des bagues aux gars de Chelsea surtout quand on voit comment le club s'est débarassé de DD pour aller prendre un Torres pour le remplacer, Un Torres qui est peut-être fort mais qui ne remplace même pas avec un pied cassé mes 2 chéris d'Afrique: Eto'o et Drogba.

