@ Buncol (Etats-Unis)
J'avoue que je ne compte pas Marco Van Basten dans cette catégorie de joueurs surnonmés " tueurs" ou "renards "des surfaces. Certes, il était aussi prolifique devant le but que ces joueurs mais, Marco , c'était le must. je dirai qu'il fut un joueur complet, technique individuelle largement au dessus de la moyenne, fort des deux pieds et de la tête. une lecteur du jeu hors du commun. Bref il faisait beau à regarder jouer. A mon avis, je crois même qu'il était le meilleur 9 du monde entre 86 et 88.
J'avoue que je ne compte pas Marco Van Basten dans cette catégorie de joueurs surnonmés " tueurs" ou "renards "des surfaces. Certes, il était aussi prolifique devant le but que ces joueurs mais, Marco , c'était le must. je dirai qu'il fut un joueur complet, technique individuelle largement au dessus de la moyenne, fort des deux pieds et de la tête. une lecteur du jeu hors du commun. Bref il faisait beau à regarder jouer. A mon avis, je crois même qu'il était le meilleur 9 du monde entre 86 et 88.

